civitas-international-logo-1.jpeg
civitas-international-logo-1.jpeg
civitas-international-logo-1.jpeg
civitas-international-logo-1.jpeg

Copyright © 2024 Civitas International


facebook
twitter
youtube
telegram
instagram
president-civitas-alain-escada-centre-hommage-jeanne-darc-8-2022_0
382466593_716511113851705_1056033775504445126_n.jpeg

Blog

Immigration au Royaume-Uni : situation explosive et petits goulags pour prisonniers politiques

05-11-2024 16:44

Civitas International

Royaume-Uni, alain escada, attentat de Southport, journaliste, Axel Rudakubana, Tommy Robinson, manifestation, angleterre, immigration, prisonnier politique,

Immigration au Royaume-Uni : situation explosive et petits goulags pour prisonniers politiques

Depuis l'été dernier, le Royaume-Uni est en proie à une guerre féroce menée par le gouvernement contre les patriotes britanniques.

southport-manifestation-anti-immigration-ru.jpeg

C'est un sujet dont les médias francophones parlent très peu. Depuis l'été dernier, le Royaume-Uni est en proie à une guerre féroce menée par le gouvernement contre les patriotes britanniques.  

Guerre féroce menée par le gouvernement contre les patriotes britanniques

Tout a commencé cet été lorsqu'un jeune réfugié d'origine africaine, Axel Rudakubana, âgé de 18 ans, que l’on sait aujourd’hui être musulman, a assassiné des enfants britanniques et en a blessé d'autres. Cette attaque d'une incroyable sauvagerie était manifestement guidée par un racisme antiblanc terroriste et non simplement un coup de folie comme voudraient le faire croire les médias et le gouvernement britannique. D’ailleurs, tout récemment, la BBC, le média britannique mainstream s’il en est, a publié un article dévoilant la comparution du suspect de l'attentat de Southport devant le tribunal pour terrorisme.

axel-rudakubana-meurtrier-southport-royaume-uni.webp

En tout cas, cet attentat a entraîné une importante réaction populaire et des affrontements entre britanniques révoltés d'une part et immigrés d'autres part. Or, la police britannique a reçu ordre de tolérer la mise en place de milices musulmanes qui, fortes de cette impunité, ont traqué des patriotes anglais identifiés par elles.

Des centaines de patriotes britanniques ont été arrêtés par la police et très lourdement condamnés

Dans la foulée, des centaines de patriotes britanniques ont été arrêtés par la police et très lourdement condamnés, y compris de très jeunes adolescents. À titre d'exemple, une jeune fille de 13 ans a été arrêtée et conduite devant un tribunal pour avoir donné un coup de pied dans la porte d'un centre de réfugiés. De nombreux patriotes britanniques ont été arrêtés au seul motif qu'ils encourageaient sur les réseaux sociaux à continuer de manifester contre une immigration totalement incontrôlée et les crimes qu'elle génère.

997-thommy-robinson-arrestation.jpeg

Ce climat ethno-masochiste s'est développé depuis plusieurs années. La scandaleuse condamnation de Tommy Robinson, journaliste et figure de la lutte contre l’immigration-invasion, à 18 mois de prison en est une illustration flagrante. Pour le soutenir, des dizaines de milliers de personnes ont manifesté à Londres il y a deux semaines sous le regard méfiant de policiers venus de tout le pays.

La mise en place de petits goulags pour prisonniers politiques fait craindre une répression féroce contre les militants nationalistes et patriotes

L'atmosphère est de plus en plus explosive et la transformation des Britanniques de souche en citoyens de seconde zone dans leur propre pays leur devient de plus en plus intolérable. Plus grave, la mise en place de petits goulags pour prisonniers politiques fait craindre une répression féroce contre les militants nationalistes et patriotes.

 

Cette situation préfigure-t-elle ce qui nous attend partout en Europe ? Ici ou là, des partis politiques connaissent des succès électoraux en promettant de lutter notamment contre l'immigration incontrôlée mais l'Union européenne est un carcan qui empêche les gouvernants de bonne volonté d'agir à leur gré pour le bien de leurs peuples, et qui veut museler une certaine « liberté d’expression » sur ces sujets hautement politiques.

 

Que Dieu aide nos Nations à reprendre leur destin en mains en se libérant des gouvernants mondialistes qui veulent effacer nos identités, nos racines, nos traditions.

 

Alain Escada, président de Civitas International 

Â