civitas-international-logo-1.jpeg
civitas-international-logo-1.jpeg
civitas-international-logo-1.jpeg
civitas-international-logo-1.jpeg
civitas-kenzo-tribouillard-_-afp.jpeg

Copyright © 2024 Civitas International


facebook
twitter
youtube
telegram
instagram
382466593_716511113851705_1056033775504445126_n.jpeg

Blog

Cérémonie satanique des J. O. : les oeuvres de cette République parlent depuis toujours contre la Royauté

29-07-2024 10:33

Civitas International

actualités, catholique,

Cérémonie satanique des J. O. : les oeuvres de cette République parlent depuis toujours contre la Royauté de Notre Seigneur Jésus Christ

Cérémonie d'ouverture des JO à Paris du 26 juillet 2024 : un véritable concours obscénités, de blasphèmes et d'abominations.

jo-2024-sataniques-ci.jpeg

Chers amis,

Nous ne nous sommes pas imposés de regarder la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques à Paris du 26 juillet 2024 car il n'était pas nécessaire d'être prophète pour savoir que cela serait un véritable concours obscénités, de blasphèmes et d'abominations comme les quelques extraits immédiatement largement diffusés sur les réseaux sociaux l'ont attestés.

Pour ceux qui avaient déjà compris que cette République depuis sa naissance est d'esprit satanique, ce "show" ne déclenchera aucune émotion. Les oeuvres de cette République parlent depuis toujours contre la Royauté de Notre Seigneur Jésus Christ. Brûler Notre Dame de France édifiée sous Saint Louis à Paris symbole de la France chrétienne héritière du royaume de Juda ou singer dans la pire vulgarité la Cène Pascale ne pose aucun cas de conscience aux ennemis de Dieu. Il y a longtemps que les ennemis de Dieu et de la France ont pris le pouvoir pour détruire son âme.



“Il n'était pas nécessaire d'être prophète pour savoir que cela serait un véritable concours obscénités, de blasphèmes et d'abominations”

 

 

Un plan du cérémonial satanique mondialisé présentait la pauvre reine décapitée Marie-Antoinette dans une robe de la couleur sang de son sacrifice. Cela mérite d'être bien compris. Le spectacle renouvelle et perpétue à la face du monde la mise à mort le 21 janvier 1793 du roi très chrétien Louis XVI et de la France dans tout ce qu'elle avait de grand, de beau et d'unique.
Devant des milliards de spectateurs et sous forme de spectacle, vous avez eu une exaltation de la culture de mort par ce Régime antichrétien.

Sa Sainteté le Pape Pie VI soulignait bien que le crime infame de Louis XVI révélait les ennemis de Dieu. Toute la tragédie de la France est de dorénavant servir le Prince des Ténèbres de ce monde et dans un rôle des plus subalternes et des plus dépravés. Le Pape Pie VI résumait très bien tout le mécanisme diabolique mis en place et toujours en service qui livre la France aux ennemis de Dieu.

"(...) Ah ! France ! Ah ! France ! toi que nos prédécesseurs appelaient le miroir de la chrétienté et l’inébranlable appui de la foi, toi qui, par ton zèle pour la croyance chrétienne et par ta piété filiale envers le siège apostolique, ne marche pas à la suite des autres nations, mais les précède toutes, que tu Nous es contraire aujourd’hui ! De quel esprit d’hostilité tu parais animée contre la véritable religion ! (...)" - Sa Sainteté le Pape Pie VI - Quare lacrymæ - 17 juin 1793
https://laportelatine.org/formation/magistere/discours-du-pape-pie-vi-prononce-au-consistoire-du-11-juin-1793



“Aujourd'hui, il n'y a que deux camps. Ceux qui servent la Bête de l'Evènement 

et ceux qui servent avec ardeur Notre Seigneur Jésus-Christ”

 

 

La France a secouru pendant de nombreux siècles l'Eglise comme l'exprimait si bien sa Sainteté le Pape Grégoire IX dans sa lettre à Saint Louis. Mais la France a été décapité par la Révolution et nous voyons encore une fois et avec le monde entier les pervers qui la dirigent et la déshonorent. 

"(...) De même qu’autrefois la tribu de Juda reçut d’en-haut une bénédiction toute spéciale parmi les autres fils du patriarche Jacob ; de même le Royaume de France est au-dessus de tous les autres peuples, couronné par Dieu lui-même de prérogatives extraordinaires. La tribu de Juda était la figure anticipée du Royaume de France.
La France, pour l’exaltation de la foi catholique affronte les combats du Seigneur en Orient et en Occident. Sous la conduite de ses illustres Monarques, elle abat les ennemis de la liberté de l’Église. (...)" - Sa Sainteté le Pape Grégoire IX à Saint Louis - Bulle pontificale Dei Filius - 21 octobre 1239
https://laportelatine.org/formation/magistere/lettre-gregoire-ix-a-saint-louis-1239-bulle-dei-filius



Aujourd'hui, il n'y a que deux camps. Ceux qui servent la Bête de l'Evènement et ceux qui servent avec ardeur Notre Seigneur Jésus-Christ. 

Pour savoir le camp que vous avez choisi, il suffit de savoir si vous êtes de ceux qui luttent contre le Satanisme du Nouvel Ordre Mondial ou non. 

Si vous êtes déjà du petit nombre de ceux là, poursuivez vos efforts. 

Si vous n'en êtes pas, rejoignez sans tarder Civitas International !

 

 

Y. E. et M. -T. R. , coordinateurs France de Civitas International