civitas-international-logo-1.jpeg
civitas-international-logo-1.jpeg
civitas-international-logo-1.jpeg
civitas-international-logo-1.jpeg

Livres de base

Bénéficiez de 10% de remise sur l'ensemble de la boutique jusqu'au 31 décembre ! 

 

CODE PROMO: NOEL_2025_10%


X
instagram
youtube
facebook
telegram

Copyright © 2024 Civitas International - secretariat@civitas-international.org

civitas-kenzo-tribouillard-_-afp.jpeg
382466593_716511113851705_1056033775504445126_n.jpeg

Actualité

Chronique n°8 des associations catholiques amies : action contre l'Antifafest, rassemblement anti-France

15-05-2025 12:54

Civitas International

civitas-international, mouvement-catholique, associations-catholiques, chroniques, scandaleuse, lettre-, cercle-saint-thomas-daquin, antifafest, tractage, anti-france,

Chronique n°8 des associations catholiques amies : action contre l'Antifafest, rassemblement anti-France

Chronique n°8 des associations catholiques amies : Les catholiques se lèvent contre l’ANTIFAFEST, rassemblement anarcho-gauchiste aux relents anti-France.

Chronique n°8 des associations catholiques amies : 

Les catholiques se lèvent contre l’ANTIFAFEST, 

rassemblement anarcho-gauchiste aux relents anti-France

fly_rect_antifafest_2025.jpeg

Pour cette Chronique n°6, nous relayons l'action d'une association contre-révolutionnaire et catholique de la région Midi-Pyrénées qui a réclamé l’annulation d’un rassemblement anarcho- gauchiste en Ariège, l’ANTIFAFEST.

 

groupe-ariege-contre-antifafest.jpeg

Alerté par des ariégeois inquiets et indignés, le Cercle Saint-Thomas d’Aquin s’est ému lui aussi de l’évènement ANTIFAFEST organisé dans le village d’ALZEN (09) samedi 17 mai. Il ne s’agira pas en effet d’une simple réunion amicale mais, selon le programme officiel, de la mise en place d’ateliers en vue « d’organiser l’offensive » contre une prétendue fascisation de la société.

 

Le village de 279 habitants, perle du Parc régional des Pyrénées Ariégeoises, va se transformer de fait en base d’entraînement terroriste : les participants vont apprendre à organiser le chaos et faire usage de violence à l’instar des groupuscules d’extrême gauche moultes fois condamnés par la Justice,  qui détruisent régulièrement dans le pays des établissements institutionnels, des écoles, des commerces, attaquent avec sauvagerie les forces de l’ordre et les français coupables de professer des opinions politiques contraires aux leurs. 

 

non-antifafest.jpeg

Les dirigeants du Cercle toulousain ont adressé une lettre de protestation au maire de la commune, le priant d’exercer ses pouvoirs de police pour faire respecter l’ordre public menacé par cette manifestation aux relents séditieux, et de procéder à son annulation.

 

Les concerts prévus dans la nuit ne sont pas pour rassurer non plus quand sont annoncés la « transe circulatoire » du groupe Core-Core et le groupe post-punk queer et féministe Radical Kitten !

 

Les dirigeants ont aussi écrit au Préfet de l’Ariège, pour l’alerter sur cette « Fête Antifas » : Alors que Monsieur RETAILLEAU, Ministre de l’Intérieur, a annoncé le 29 avril 2025 avoir engagé une procédure de dissolution à l’encontre du groupe antifas lyonnais La Jeune Garde, serait-il cohérent qu’un rassemblement d’activistes acharnés à renverser l’ordre officiel de l’Etat puisse s’y préparer en toute impunité dans une commune relevant de son territoire ? Les dirigeants lui ont demandé de prendre les mesures appropriées pour opérer son interdiction.  

 

Plusieurs membres du Cercle, associés à leurs homologues ariégeois, ont entrepris cette semaine une vaste campagne de tractage dans les villages environnants pour avertir la population, avec le slogan : Ne laissez pas la haine entrer chez vous !

 

N'hésitez pas à nous contacter pour savoir s'il y a une association catholique amie proche de chez vous, quelque soit votre pays. 

 

Rejoignez sans tarder Civitas International. Christus Vincit !

 

In Christo Rege

 

POUR NOUS CONTACTER :

 

Par mail : secretariat@civitas-international.org

Par courrier postal : Civitas International, C.P. 1951 Sion, Suisse

Par téléphone : +41 78 314 32 42

Lorem Ipsum dolor sit amet

Lorem Ipsum dolor sit amet